Propriétaires de terrains,
Partagez votre terre inutilisée !

Vous n’aurez rien d’autre à faire que donner votre accord ! Parfois, participer à un projet dont les enjeux nous dépassent, ne dépend que de quelques bonnes volontés… Alors si vous êtes propriétaire d’un terrain dans lequel vous pensez pouvoir accueillir une centrale photovoltaïque citoyenne, laissez-nous un message ! 

Collectivité locales,
Votre transition énergétique sans budget

Notre objectif est simple : permettre aux petites collectivités locales qui souhaitent participer concrètement à la transition énergétique, d’agir en toute simplicité. En mettant à disposition quelques dizaines de m² au sol inutilisés de votre commune, vous pouvez accueillir une centrale photovoltaïque citoyenne pour les administrés de votre ville, communauté de communes, voir département ! On se charge du reste ! Alors ? une idée de terrain ? Laissez nous un message !  

Industriels,
Votre engagement RSE expliqué à vos collaborateurs

Accueillir une centrale solaire citoyenne, c’est permettre à vos salariés, vos partenaires, et à toute la « communauté » d’hommes et de femmes qui vivent autour de votre site industriel, d’ouvrir un dialogue constructif autour de la transition énergétique, et de ses conséquences bénéfiques pour chacun. C’est aussi une bonne façon de se différentier dans un appel d’offre en soulignant votre engagement en terme de responsabilité sociale et environnementale. 

Chaînes de magasins,
Pour vos établissements ou pour vos clients

Vous cherchiez la solution qui permet à vos directeurs de magasins, à vos franchisés ou à vos clients de réduire leur factures d’électricité tout en les mobilisant sur les enjeux écologiques ? Offrez un panneau photovoltaïque d’une centrale solaire exploitée à distance ! (ou exploitée sur le terrain de votre site de production… cf au dessus !). Ainsi vous agissez écologiquement tout agissant économiquement ! Il ne vous reste plus qu’ à nous laisser un message !   

Comment ?

C’est très simple ! Vous nous contactez… et on s’occupe du reste !


CONTACTEZ NOUS
PAR MESSAGERIE
Bonjour,

Vous pouvez nous laisser votre message en nous indiquant vos coordonnées.
 Nous y répondrons au plus vite. A bientôt.

 

C’est élecocité qui prend à sa charge l’installation de la centrale, son raccordement ainsi que son exploitation. 

Ce sont des centrales solaires modulaires par « kit » de 36 panneaux. 

Afin de développer nos centrales solaires citoyennes, nous recherchons des terrains disponibles mais qui n’ont aucune finalité particulière (ni constructible, ni agricole). Dans l’idéal, le terrain est grillagé, mais ce n’est pas une obligation.

Le terrain doit pouvoir accueillir à minima une centrale au sol linéaire de 13,5 kW, soit une surface minimum d’environ 80 à 100 m².

L’objectif est d’occuper des terrains inutilisés mais qui sont à proximité du réseau électrique. 

 

cropped-logojaups-4-1.png

est un service innovant d’